MeTaL ScOrPiOnS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MeTaL ScOrPiOnS

In The 31 St UnIvErS

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demandes d'explication SVP

+3
Zolrik
maldead
Moko chan[BLEACH]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moko chan[BLEACH]

Demandes d'explication SVP Empty
MessageSujet: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 19:26

Bon ce qui ce passe en G6 ne me plait pas du tout .... Les gens sont as de votre alliance mais si leurs action n'est pas du a votre intervention je m'excuserais .
Cependant sa sent vraiment LA MERDE ....

Je suis Moko de la bleach et je SAIS que mika en a apres moi .... Jusque la tout va bien ... Mais disons aujourd'hui je me suis fait missiler 40 plasma et qques autrs chiottes .

Vous allez vous dire mais de quoi il se plaint ?

LES MISSILES NE VENAIENT PAS DE GENS DE VOTRE ALLIANCE.CA PEUT ARRIVER.
CA M'EST ARRIVE 2 FOIS EN UN JOUR PAR DES JOUEURS PLUS FAIBLE QUE MOI QUI NE M'ONT PAS ESPIONNER DEPUI DES LUSTRES ET QUI ME MISSILENT COMME CA ...

Alors j'aimerais quand memem quelque detais sur ce probleme quand meme pas tout a fait FAIR PLAY
Revenir en haut Aller en bas
maldead
Admin
maldead

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 19:38

Bonjour Moko Chan , eh bien deja je peut te dire que tu me met au courant de ce qui t'arrive moi je ne sais rien .
Patiente un peu , peut etre que quelqu'un sait quelque chose parce que moi chui au meme niveau que toi la dessus Neutral .
Merci !
Zolrik

Zolrik

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 19:42

Slt a toiMoko chan,
Je dis comme Maldead moi.
Esque tu pourai nous donner les gens qui t'on missiller ?
parce que a moin que nous ne soillons pas au courant, on a rien demander a personne si tu voit ce que je ve dire.
bref, avec les nom des joueur on pourai pe etre savoir si on les connais ou pas.
Bonne continuation
APOCALYPSE ANGEL

APOCALYPSE ANGEL

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 19:52

ehje suis en G6 et je croit savoirs se qui se passe mais faut que tu me disse qui te missiles et en plus en G6 a part moi et 1 autre il y a aucune attaque enfin ten mieux Very Happy et faut que sa dure Very Happy
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 20:08

Ces gens sont Maitre YANN un BS( qui on un PT avec vous il me semble) et Dryzer un LODP

Ils m'ona a eux 2 detruit 80 plasma alors j'aimerais VRAIMENT qqchose de juste la parce que si vos PT interviennent ca va mal aller ....pour une guerre FAIR PLAY
Rammius [B_S]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 21:04

Dsl

je suis l' ambassadeur des B_S et je ne suis pas au courant de cela

mille excuse sinon je croyai que maître Yan avait rejoind les Scorpio

au même moment que Ttak mais bon je lui dirai d' y allé

sa peut être un oubli ou alors il souhaite seulement te raidé

je ne c pas , je vai me renseigné
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 21:11

s'il voulaid me raider il m'espionnerais cepandant j'ai euaucun espionnage ..

ET ARRETEZ DE VOUS FOUTRE DE MA GEULE MIS A PART MIKA PERSONNE DES SCORPIO PASSSE MA DEFENSE CEST SUR QUE SI ON EST A 3 POUR ME MIPER CA PASSERA...

VOUS NOUS PRENEZ POUR QUOI POUR DES PRUNES IL MONT DEFONSER 100 PLASMA ET APRES CHQUE MIPAGE JAI MIKA QUI RATISSE MA PLANETE DE SONDES ...... TANDIS QUE YANN NE MESPIONNNNNNE JAMAIS
Rammius [B_S]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 21:26

Reste trankil

de plus g aucune idée de ton nivo et je m' en fou d' ailleur

quoi qu' il en soit sa ne sert a rien de se vénère

attend les explication du joueur concerné et tu vera

dac ??
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 21:27

JATTENDRAI PAS ON MA RENVOYER DES MIP A LINSTANT PERTES 120 PLASMA ET DIRECT APRES LES MIPS SONDES DE QUI DEVINEZ ???? MIKA
maldead
Admin
maldead

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 21:28

Ecoute mon gars si c'est pour t'enerver casse toi !
Nous on ne nous en a pas parler alors parle en a eux et arrete de gueuler merde .
Sa peut arriver a tout le monde de se faire MIP !
si quelqu'un me demanderai d'MIP un autre pour l'aider si je peut je le ferai meme si je fais pas parti d'une guerre !
S'il faut faire parti de la guerre pour MIP quelqu'un et ben ce serait vraiment bidon !
Voila mon point de vue !
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 21:50

Le probleme n'est pas la c'est que un des membres qui me mip est un des vos alliés Les BS ce q'il fait que vous avez rompu le "fair play" e cette guerre .. On a pas fait intervenir nos allies PT sauf ceux qui ont ete ajouté sur le forum officiel ...

Franchement désolé pour la geulante mais je pense que vous pouvez comprendre
Rammius [B_S]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 21:58

On comprend ton ambarra mais c pas la peine de montré comme sa

de plus un de t membres "lord of darkness"

n' arrête pas de me faire chié sur notre fofo

alors rappel t troupe a l' ordre dac

nous on reste trkil alors resté trankil dac ??
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 22:02

Lord of dark agi de son plein gré, puis bon quand un allié d'un alliance en guerre attaque un ennemi euh SVP les gars faut pas nous prendre pour des con quand meme ..... Une ally en guerre n'est pas sencée avir d'aide externe et encore mons dun membre d'une alliance sous PT ...

Mika a enfrient ses regles en ayant un "mercenaire" =Dryzer et je ne sais pas ce qu'il en est de YANN mais pour votre fair play et surtout celui de mika bravo ...

Une guerre pour le fun ou le meilleur ne respecte pas les regles vous foutez pas de moi SVP
Rammius [B_S]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 22:08

non mais si sa se trouve il prépare un coup tordu avec un de c potes

tu c maitre Yan est byzard des foi

mais bon tu ne le connait pas , de plus c pas parce que si un de vos membres

se fai recyclé pendant la guerre par quelqu' un d' autre qu' un ScOrPiO

que c de notre faute et que l' on a tou manigancé lol

fo pas abuzé non plus voila tu nous comprend aussi je pense
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 22:25

Si je me fait recyclé par qqun d'aut je m'en fou mais pas missilé par des nob qui ont pas de flotte en plus qui sint allié de nos ennemis ...

Tu est D'acord avec moi qu'il n'avait pas le droit de le faire de plus que vous ayez un PT avec scorpio

PS va voir la tu va rire

http://lordredespaladins.highforum.net/viewtopic.forum?t=593&start=30

franchement mika je suis decu
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 22:49

Bon je propose 2 option emanant de MOI et on oublie .... Soit il vient me raider ou qqun vient me raider AUTRE que mika sur la planete qu'il a si gentillement missilé ..... et ceux dans les 24h , SOIT il rembourse les pertes ce qui coute cher mais bon je vous calculerais ca ... Ci sa vous convient as ni l'un ni l'autre bas faudra y réfléchor plus amplement alors
Zolrik

Zolrik

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 23:00

Alors g pas compris sa :
Citation :
Lord of dark agi de son plein gré,
Il est dans lally, il respect les règle de lally !

Et puis, a ma connaissance, les Scorpio n'ont rien demander a personne !
Il nous ont proposer mais on a refuser ! REFUSER !

(sa sété avant manger parce que yavais pas les dernié msg)
Après, une question juste comme sa : ta pas de missille interception ?

Et pour finir, ce n'est pas a moi de décider pour TA proposition, et je pense qu'elle na pas lieu d'etre.

Une dernière dernière chose, ya 4 235 6 qui mespionne réguliairement maintenant, tu pe lui dire que je suis pas dans la Scorpio. Merci
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 23:07

Si mais justement il n'y a pas QUE YANN qui m'a missilé ils étainet a 2 YANN et DRYZER ..... Il s'est AVERE que dryzer etais le larbin de M!ka tu le connais celui la c'est bien l'allié des Scorpio ... puis missile d'interception t'es un bon toi face a 100 MIP je te souhaite bonne chance ...
Et me raconte pas que tu n'a pas des MIP aussi donc tu px pas en avoir 100 en interception .... Me fait pas gober sa stp

Ma requete est justifiée du fait que YANN ne m'a espionne qu'une fois je crois apres 5 missilage et que entre chaqu'un de ses missilage j'ai eu droit a eune viste de Mika ... C'est peut etre un coup de chance m'ai j'y crois pas .... Pour moi je considere ca comme une intervention d'un allié direct de l'alliance en guerre .... Donc y a pas bcp le choix soit vous rejetez tous sur YANN soit il rembourse . Voila je suis pas trop chiant encore
Zolrik

Zolrik

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 23:20

Je connais maitre yann de nom depuis pe mais par contre, dryzer g jamais entendu parler.
Après, tu dit que tu as vu arivé les missile ? tu sais que tu pe reconstruire des interception ? ok la 1er fois mais sa métonnerai que comme tu dit que des "petit noob" fabrique 100MIP en pe de temps et toi tarrive pas a reconstruire tes interception !
Alors je suis dsl mais si tu vois arrivé, tu te prépare.
ET jy pense, PK tu vien ici NOUS enbété NOUS les Scorpion puisque on te dit que on a refuser qui entre en guerre avec nous ! nous avons RE-FU-SER !
Et puis ce n'est pas ce que je ve ou se que je te dit de faire, mais pk tu vas pas les voir a eu ?
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 23:24

les ressources je les chie comment ?

attent vais me les invoquer les ressources ...
On est en guerre je gonfle donc ma flottte et avant les premier mip jai utilisé tout le met et le cristal pour des VBs eh j'avais pas le loisir d'en faire .... et quand 4 planetes envoient des missiles explique moi comment avec une planete je peux construire assez vite pour me defendre...

AHO bien sur que j'ai eseyé de me defendre tu croi quoi toi .... Que j'ai aimé regardé me faire demonter ? tu fou aps de moi ...

Juste ne m'en voulez pas alors si je MIP et raid YANN ... ca vous pose pas probleme si ? si oui bah dite le moi tout de suite bounce bounce
Zolrik

Zolrik

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 23:33

Tu peu arrété de dire que on essait de se foutre de toi please, parce que sa ménerve.
Et comme je dit, nous on a rien demander a personne alors Tu tarrange avec qui tu ve mais tu arrète de nous embété a NOUS !
Moko chan[BLEACH]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 23:35

Désolé de t'énerver alors . Vive le fair play et bonne guerre encore
Scandale

Scandale

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptySam 6 Jan - 23:51

Moko je vien de lire tout t msg et tu es franchement puant tu parle de respect je n'en voi aucun dans t propo tu parle de fair play explique moi ou est le tien ici il n'y a que des personne nommé "GAMER" et largement "DIGNE DE CE NOM" !!! toi tu est un peux comme les roké tu sais c petit chien de marin qui aboi tré fort et fille au premier coup de siflé depui que je suis dans ce jeu TU ES la seule personne a m'avoir choqué sur un plan comportemental !!!! a tu bien lu dans quel cadre tu ecri t message il sagie de la parti "DIPLOMATIE" peut etre devrai tu ouvrir un dico pour comprendre le sens de ce mots !!!! moi j'aime mon ally et meme si ji laisse mon compte je vais te reglé le tien pour moi ogame est un jeu pas ma vie tu capte ???

Maldead je veux faire parti de la guerre peut tu me faire passer dans la mere ?
Rammius [B_S]

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptyDim 7 Jan - 0:06

Citation :
Juste ne m'en voulez pas alors si je MIP et raid YANN ...

si je t' en voudrai c forcé car c un coéquipier B_S

alors tu peut essayé mais a notre tour on essayera de t' avoir

enfin la se n' est que le principe même d' ogame recyclé les autres

voila

good game
Scandale

Scandale

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP EmptyDim 7 Jan - 0:11

Moi je dit haut et fort et cela n'engage que moi et personne d'autre il faut que de top 560 il passe au oubliette peut etre cela le rendra plus conssiliant , respectueu , et moins grande gueule a tout probleme il y a une solution mais la voi de l'agretion verbale et ce dans un jeu demontre quel type d'individu il doit etre dans sont existance!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'explication SVP   Demandes d'explication SVP Empty

Demandes d'explication SVP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant