| Vend 6M de deutérium contre Metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AtomX
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : Ailleurs c'est ici Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Vend 6M de deutérium contre Metal Ven 1 Déc - 21:29 | |
| 6 Millions de deut a vendre contre du Metal et au taux 2M / 1.5C / 1D Allez allez, n'esitez pas a venir acheter mon bon deutérium !!! Vous allez voir, il n'a pas le meme gout que le deuterium "normal" et surtout il est rarissime ^^...made in AtomX Compagnie
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
tidus le grand
| Sujet: Vend 6M de deutérium contre MIX Metal/Cristal Dim 3 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
AtomX
Nombre de messages : 231 Age : 36 Localisation : Ailleurs c'est ici Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vend 6M de deutérium contre Metal Dim 3 Déc - 0:51 | |
| Arfff meme pas un petit peu ? ^^ A quand une tite guerre ?...histoire de faire redemarer mon ptit biseness Bon allé maj, je le vend contre du metal au taux 2/1.5/1 | |
|
| |
tidus le grand
| Sujet: Vend 6M de deutérium contre Metal Dim 3 Déc - 1:24 | |
| lol less mes vb trankill por le moemnts je les rodes ho attens soit pas presser aufait c a kombien de point kon remonte en mere ???????
sinon non j ai besoin de C pour lili jy dois 1M de C et du eut ca va j en ai pas de peinurie de ce cote lol | |
|
| |
AtomX
| Sujet: Re: Vend 6M de deutérium contre Metal Dim 3 Déc - 1:30 | |
| Pour renter dans la mere, normalemnt, c'est toujours 400 000 points Et personne ne veut de deut !!! Bordel, faites la guerre, faites des plasmas...achetez mon deut Pour le moment, je n'ai pas de cristal en rab, je monte mes mines de cristal mais j'en aurais surment quand je monterais mes mines de metal ^^ | |
|
| |
maldead Admin
Nombre de messages : 589 Age : 35 Localisation : La ou tu ne t'y attend pas . Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vend 6M de deutérium contre Metal Dim 3 Déc - 2:38 | |
| Les mines cristal trop chiant a augmenter ... sinon j'ai une boone reserve de deut donc pour l'instant pas besoin ! | |
|
| |
tidus le grand
| Sujet: Vend 6M de deutérium contre Metal Dim 3 Déc - 4:45 | |
| | |
|
| |
AtomX
| Sujet: Re: Vend 6M de deutérium contre Metal Mar 5 Déc - 21:43 | |
| Bah juste un petit message de Flood pour que mon poste apparesse au dessus de celui d'AlucarD qui vend la meme chose Oui, je pense que ça augmenterait mes chances de vendre mon tit deut Veut me piquer mes clients Bon, 5M de deut a vendre contre du metal ^^ Viendez l'acheter ...chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend 6M de deutérium contre Metal | |
| |
|
| |
| Vend 6M de deutérium contre Metal | |
|